Tuesday, September 13, 2016

LA BONNE SEMILLE













18Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. 19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.




1Commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.
1Le commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu;
1Commencement de l'evangile de Jesus Christ, Fils de Dieu:
2Selon ce qui est écrit dans Esaïe, le prophète: Voici, j'envoie devant toi mon messager, Qui préparera ton chemin;2Selon qu'il est écrit dans les Prophètes : voici, j'envoie mon messager devant ta face, lequel préparera ta voie devant toi.2comme il est ecrit dans Esaie le prophete: Voici, moi j'envoie mon messager devant ta face, lequel preparera ton chemin.

3C'est la voix de celui

Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.15Et il leur dit : allez par tout le monde, et prêchez l'Evangile à toute créature.15Et il leur dit: Allez dans tout le monde, et prechez l'evangile à toute la creation.
16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.16Celui qui aura cru, et qui aura été baptisé, sera sauvé; mais celui qui n'aura point cru, sera condamné.16Celui qui aura cru et qui aura ete baptise sera sauve; et celui qui n'aura pas cru sera condamne.
17Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

No comments:

Post a Comment